Options courrier : 5 possibilités selon vos besoins…
1- Option « Enlèvement » : 0€/envoi
Le courrier est conservé en nos bureaux pour enlèvement par vos soins
2- Option « Bpost » : 6€/envoi
Envoi par la poste de votre courrier selon la fréquence de votre choix
♦ tous les jours ♦ une X semaine ♦ une X mois
3- Option " Scan Base" : 2€/page
Votre courrier est directement scanné et envoyé par mail à l’adresse
de votre choix, incluant l’option SSS-Back-Up ( voir ci-dessous)
4- Option " Full Scan " : 40€/mois
Votre courrier est scanné et envoyé par mail une fois par semaine
à l’adresse de votre choix, incluant l’option SSS-Back-Up (hereunder)
5- Option " Mix "
♦ Le courrier (tout) est envoyé par Bpost (6€/envoi)
♦ Le courrier urgent (Reco, Huissiers) est scanné & envoyé le jour même (2€/pg)
Un autre avantage ...
♦ Vous bénéficiez gratuitement du SSS-Back-Up (Scan Save System) :
Tout courrier scanné & envoyé par mail est automatiquement envoyé en copie
à l’adresse sss@bbc-brussels.be, ou le courriel est archivé en back-up sur nos serveurs,
au cas ou vous auriez perdu le courriel original (bug, indésirable, spam, erreur).
AR-16 - AR-18 - AR-20 - AR-24 - AR-30 -
Formule 2 COÛT: 70 €/mois
Etablissement du "Siège Social" à notre adresse
Réception courrier, colis, recommandés, ...
Vos recommandés sont répertoriés dans un registre central, ...
Nous délivrons une "attestation de domicilliation" pour remise au Greffe du Tribunal,
Salle Réunion gratuite pour vos contrôles (TVA, Contributions, Ass.Gén., ...)
Nom de Domaine (DNS) avec boîte mails personnalisée
(exemples: info@votresociete.be ou votrenom@votresociete.com)
Wi-Fi gratuit
Vous avez 5 options pour le suivi de votre courrier (reprises en bas de page)
La Formule 2
Vous n'avez pas besoin d'un bureau en permanence car vous êtes souvent absent, en clientèle, sur le terrain,
ou à l'étranger. En votre absence, BBC peut s'occuper de votre administration, du suivi de vos dossiers, ...
Chez BBC vous disposez d'une infrastructure à mème d'accueillir vos clients, fournisseurs, ...
Nous réceptionnons votre courrier, celui-ci étant tenu à votre disposition, ou envoyé à l'adresse de votre choix.
Notre adresse sera votre adresse officielle, celle de votre "siège social".
Vous n'avez besoin de bureau qu'exceptionnellement.Vous avez toujours la possibilité de louer un bureau
ou une salle de réunion "à la carte" en fonction de vos besoins et ce en plus des jours qui vous sont déjà
offerts au départ. La salle de réunion est entièrement gratuite pour vos réunions officielles
(TVA, Contributions, Assemblée Générale, ONSS, ...).
Tous vos recommandés sont enregistrés dans un registre central.
Vous êtes ainsi prémuni par rapport aux expéditeurs en cas de litige.
Dans la Formule 2 nous vous offrons aussi :
-) soit la création d'un site WEb incluant logos, textes, images, ...
(site est réalisé via des programmes professionnels : Dreamweaver, Wordpress),
-) soit le nom de domaine (DNS) Nom de domaine (DNS) avec boîte mails personnalisée
(exemples: info@votresociete.be ou votrenom@votresociete.com)
Options "courrier" (5 options selon vos souhaits et besoins)
Découvrez les 5 options possibles ci-dessous pour vous aider à choisir la formule la plus appropriée !
Vous pouvez à tout moment changer votre formule de domiciliation, mais dans tous les cas vous bénéficiez
d'une adresse officielle à Bruxelles, capitale du pays et de l'Europe, ainsi que de la liberté d'excercer
votre activité et d'accomplir toutes vos formalités administratives dans la langue de votre choix .